qui je suis
Qui je suis
Rien ne me prédestinait à soigner les autres. Je suis issue d’un milieu familial et professionnel où les principales valeurs étaient l’argent, la possession de biens, l’image, le travail avant tout et la compétition.
J’ai été commerciale dans différentes entreprises, puis responsable administrative dans une association.
Parallèlement à mon travail, j’ai consacré une grande partie de mon temps libre à essayer de comprendre mon fonctionnement. J’ai fait du développement personnel. Comme son nom l’indique, c’était le développement de ma personne, de mon Moi. C’était une étape importante qui m’a permis de mettre les fondations en place. Et il y a eu un moment où cela a été clair pour moi que je devais me mettre en scène, au service des autres, au service de la Vie : ne plus être consommatrice, mais actrice de ma vie.
L’élément déclencheur a été une opération chirurgicale fin 2015. On m’a enlevé l’utérus. Et à partir de ce moment-là, j’ai ressenti à nouveau les sensations que j’avais eu étant jeune, étant enfant. Je sentais, voyais les énergies, les auras. Le don était de nouveau là.
Et ce qui a également créé mon changement de vie a été le fait de m’imaginer à la fin de ma vie, je ne voulais pas avoir de regrets de ne pas avoir fait ce dont j’avais envie.
Donc, j’ai quitté mon emploi salarié.
Et j’ai démarré mon activité : les soins quantiques énergétiques.